Start a new topic

Problemes avec mon Plays.Tv

Bonjour, j'ai installé plays.tv, je me suis fais une adresse dessus afin de pouvoir enregistré mes games! Pourtant, mes parties ne s'enregistre pas! Il est bien écrit, à chaque commencement de partie league of legend, "Plays.tv enregistre". A la fin de la game, dans la colonne vidéos, rien ne s'affiche... Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci :)

3 people have this problem

Je vais répondre à votre question dans le billet que vous avez créé. Merci!

1 person likes this

j'ai le même problème que snikoo une personne peut m'aider svp!

Je recommande vivement faire un ticket avec les journaux attachés afin que je puisse examiner cette question plus.

Pour envoyer des journaux que vous faites un clic droit sur l'icône de la barre des tâches Plays.tv, sélectionnez Aide> Feedback, remplissez les informations et vérifiez que la case est cochée. Revenir ici pour me faire savoir que vous l'avez envoyé.

------------

I would highly recommend making a ticket with logs attached so I can investigate this further.

To send logs you just right-click on the Plays.tv taskbar icon, select Help > Feedback, fill out the info and make sure the checkbox is selected. Post back here to let me know you have sent it. 

J'ai le même problème moi aussi... (je viens de faire une partie sur lol ou j'ai trop géré, et la, bah ça a pas enregistré...)

Login to post a comment