Start a new topic

Décalage son/image

Bonjour, 

J'utilise plays.tv depuis un certains moment déjà, et au début tout fonctionnait correctement mais depuis 3-4 mois (voir plus), j'ai des décalages son/image qui dont apparus. Au début des vidéos, tout est normal puis au fur et a mesure que la vidéo avance, un décalage se crée (Par exemple, Début de vidéo = 0 sec de décalage, Milieu de vidéo = 1/2 sec de décalage et Fin de vidéo = 5/6 sec de décalage).

J'ai déjà testé la solution intitulée "Audio Out of Sync Issues" dans la rubrique "Plays.tv FAQ" sans résultat visible et j'ai aussi essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel sans résultats également.

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, cela m'aiderai beaucoup.

Cordialement 

Nous sommes conscients du problème où certains utilisateurs obtiennent un désynchronisme audio et parfois retardent leurs vidéos enregistrées. Même si nous n'avons pas encore de solution spécifique, nous vous recommandons de créer un ticket de support avec les journaux joints.

Http://support.plays.tv/solution/articles/5000594835

Cela nous aidera à recueillir autant de données que possible et nous espérons trouver une solution dans un proche avenir.

----------------------------------

We're aware of the issue where some users are getting audio desync and sometimes lag on their recorded videos. While we don't have a specific fix in place yet, we recommend making a support ticket with logs attached.

http://support.plays.tv/solution/articles/5000594835

This will help us to gather as much data as possible and hopefully find a solution in the near future.

J ai le même problème que Azarox je peux garder que les clips court sinon un décalage audio apparait de plus en plus important j'adore votre logiciel mais ce problème est très embêtant pouvez vous me dire si vous avez désormais une solution  au problème car votre application est juste formidable mais ce problème gâche tout...

Bonne journée, cordialement.

Le problème se produit généralement lorsque l'encodeur ne peut pas suivre. Cela pourrait arriver pour plusieurs raisons. Nos étapes de dépannage typiques consistant à désactiver tout logiciel tiers susceptible d'interférer peuvent résoudre ce problème. Cependant, il y a d'autres étapes en place que nous pouvons essayer. Nous vous recommandons de créer un ticket d'assistance pour ce type de problème, car la gravité et la solution peuvent varier d'un utilisateur à l'autre.

------------------

The problem typically happens when the encoder can't keep up. This could happen for several reasons. Our typical troubleshooting steps of disabling any 3rd party software that might interfere can help with this issue. However, there are other steps in place that we can try. We recommend making a support ticket for these type of issues since the severity and solution may vary from user to user.

Login to post a comment