Start a new topic

Plays.tv n'enregistre que quand il veut

Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis depuis peu Plays.tv n'enregistre plus toutes mes parties de plus League of Legend n'est pas afficher comme League of Legend avec le ratio et le KDA mon score etc... comme sur Counter Strike alors je l'ai désinstaller mais rien n'y fait.

j'ai même supprimer mon compte plays.tv et recrée un nouveau mais maintenant il ne me propose plus de lie mon compte lol a mon compte plays .tv comme Cs Go :/

Typiquement, si Playstv n'est pas capable de détecter le jeu correctement, c'est parce que quelque chose a coupé l'emplacement de la clé de registre à l'endroit où se trouve le jeu. Cela peut être causé en déplaçant le dossier du jeu, ou même en changeant votre disque de démarrage / en réinstallant Windows.

Si vous ne l'avez pas déjà essayé, je vous recommande de réinstaller le jeu et de voir si cela aide.

-------------------

Typically if Playstv is not able to detect the game properly, it's because something severed the registry key's location to where the game is located. This can be caused by moving the game folder, or even changing your boot-drive/reinstalling Windows. 

If you haven't tried it already, I'd recommend reinstalling the game and see if that helps.

j'ai déjà essayer et cela ne fonctionne pas Plays.tv ne me propose pas de liée mon compte League of legend il enregistre mais sous le nom de "league of legends (TM) client"

Alors oui, cela signifie qu'il ne peut pas détecter quel jeu il est. Donc, juste pour confirmer, vous avez déjà essayé de réinstaller League of Legends?

----------------

Then yes, that means it cannot detect what game it is. So just to confirm, you have already tried reinstalling League of Legends?

oui je vient tout juste de le faire

Si cela ne fonctionne toujours pas après une réinstallation, il se peut que nous devions jeter un coup d'œil. Pouvez-vous essayer de recréer le problème et ensuite envoyer des journaux avec cette méthode? https://support.plays.tv/solution/articles/5000594835

-----------------

If it's still not working after a reinstall then we may have to take a look. Can you try recreating the problem and then sending in logs with this method? https://support.plays.tv/solution/articles/5000594835

Login to post a comment